Le Monstre

Le Monstre ouvre les portes de Réservoir Danse pour permettre aux curieux de découvrir le travail de recherche et de création de plusieurs compagnies.

C’est également l’occasion pour les artistes accueillis en résidence (dans les studios) et pour ceux soutenus par les structures du territoire rennais d’éprouver les regards extérieurs et d’échanger avec le public.

Prémices / amorces ou recréations chorégraphiques, tables rondes, objets non identifiés, les propositions se suivent et ne se ressemblent pas.
En juin 2019, une première édition à thème a été lancée. Le Monstre : l’enfant et la danse, a notamment permis aux jeunes spectateurs de prendre part à la fête! Laissez-vous donc guider dans les espaces de Réservoir Danse à la rencontre de projets monstres.

  • Pour les spectateurs : L’entrée est ouverte et à prix libre tout au long de la journée. Une adhésion à l’association vous sera néanmoins demandée. Votre participation permet à Réservoir Danse de faire vivre le Monstre et les autres activités de l’association. De quoi boire et grignoter vous est également proposé.
  • Pour les compagnies accueillies en résidence : Un Monstre est prévu environ tous les trimestres, nous vous invitons à participer à ce temps de monstration. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés!

Le MONSTRE #7

Le 5 octobre 2019 LE MONSTRE, c’est l’ouverture des studios de danse pour éprouver les regards extérieurs posés sur des ouvrages en cours.   Lire la suite

Les anciens monstres…