ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE RENTRÉE DE RÉSERVOIR DANSE

Vie associative
Du 2 octobre au 2 octobre 2018
Vous pouvez nous confirmer votre présence ou nous demander le pouvoir-procuration par mail à l'adresse contact@collectifdanse.fr

dav

Participez à la vie de l’association et contribuez à orienter son avenir !

Venez nombreux !

L’Assemblée Générale de rentrée de Réservoir Danse se tiendra le mardi 02 octobre 2018 à partir de 18h30 dans les locaux de l’association, au Garage – 8 rue André et Yvonne Meynier (Rennes).

Cette dernière année a été riche en rebondissements et nous souhaitons vous annoncer les bonnes nouvelles ainsi que les chantiers que nous aimerions développer.

Pour permettre à ce lieu de continuer à vivre en accueillant le plus grand nombre de compagnies, la mobilisation est toujours importante. A ce titre, il nous faut renouveler cette dynamique collective propre à notre projet, en faisant appel à de nouvelles forces vives, dont nous avons besoin pour continuer à faire valoir l’importance de notre projet.

Et ceci dans le contexte actuel de changement du paysage chorégraphique avec notamment la nouvelle direction du CCN, avec laquelle nous voudrions entamer un dialogue riche.

Il est important que notre position collective puisse toujours se faire entendre, afin de compter comme l’acteur à part entière que nous sommes dans le paysage chorégraphique rennais.

Ce sera l’occasion de se rencontrer et, pour ceux qui le souhaitent, de devenir membre actif et/ou membre du collège action de l’association.

La participation est ouverte, chacun peut s’exprimer mais seuls votent les adhérents à jour de leur cotisation 2018.

Un appel à adhésion sera effectué en début de séance.

Montant des adhésions : Personnes physiques – 10€ ; Associations et compagnies – barème selon les aides publiques perçues (nous contacter pour plus d’information)

Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par une tierce personne munie d’un pouvoir.

Merci de prendre vos dispositions et de prévoir votre procuration en nommant une personne qui sera présente lors de l’AG et qui vous représentera – attention : 1 personne = 1 procuration !